Chambre d’hôte de charme à La Rochelle : passez par Eden Ouest !

La Rochelle est une commune de France située dans le département de la Charente-Maritime, en région Nouvelle-Aquitaine. Cette commune située à quelques encablures de l’océan Atlantique, est beaucoup appréciée par les touristes. Pour votre séjour dans cette commune, il vous faudra un endroit où loger. Pourquoi ne pas opter pour une chambre d’hôte ? Pour la location de votre chambre d’hôte de charme à la Rochelle, vous pourrez vous référer à Eden Ouest. Dans cet article, nous vous présentons Eden Ouest et nous vous donnons les raisons pour lesquelles il faut passer par cette agence pour votre location de chambre d’hôte à la Rochelle.

Que savoir sur Eden Ouest ?

Eden Ouest a pris la place d’une ancienne maison, qui a été construite en 1745. C’est en 2014 que cette ancienne maison a été entièrement rénovée par l’artiste peintre Lise Humeau, aidée par son mari. À partir de là, Eden Ouest est devenue un vrai complexe pour la détente et le voyage. Elle a une superficie de 400 m², et pendant toute l’année, vous avez la possibilité de vous y rendre. La maison d’hôte se trouve à La Rochelle et dispose d’un cadre idéal, unique et prestigieux. Eden Ouest propose à sa clientèle, des services dignes d’un hôtel de renom, avec des produits de cuisine venant du département de la Charente-Maritime. De cette maison, vous pourrez facilement avoir accès aux sites d’intérêt du département.

Quels sont les services proposés par Eden Ouest ?

Eden Ouest vous propose des chambres, des appartements, des maisons d’artistes et des espaces bien-être. Eden Ouest dispose de plusieurs chambres et suites, en fonction de ce que vous désirez. Vous avez le choix entre la chambre bleue, la suite mauve, la suite jaune, la suite rouille, la grande suite rouge et le séjour bien-être. En fonction de vos désirs et de vos moyens, vous choisirez la chambre qui vous convient le mieux.

Les appartements d’Eden Ouest sont au nombre de deux. Vous avez donc le choix entre un gîte et une maison des propriétaires. En plus des deux appartements, vous pourrez profiter de l’atelier des artistes. Dans ces chambres d’hôte, vous disposez de quatre espaces bien-être pour vous détendre. Vous avez la possibilité de profiter du hammam et de la baignoire en mélèze.

Pourquoi choisir Eden Ouest pour son séjour à La Rochelle ?

Le plus avec Eden Ouest, c’est sa proximité avec les sites d’intérêt de la Charente-Maritime. Quelle que soit la période de l’année que vous choisirez, vous pourrez trouver des sites d’intérêt à visiter et des activités à pratiquer. Vous pourrez donc profiter des spectacles à la Rochelle pendant l’hiver, visiter la commune de La Rochelle en automne. Vous avez aussi la possibilité de visiter la Roche Posay, en été. Eden Ouest est aussi située à quelques encablures du Futuroscope. Le Futuroscope est un parc adapté pour tous les âges, qui propose des attractions en rapport avec le multimédia.

Par ailleurs, opter pour Eden Ouest, c’est opter pour une chambre d’hôte à hauteur familiale. Vous avez à votre disposition, un personnel à vos petits soins . Vous pouvez réserver toute la maison pour une période donnée, en fonction de vos besoins. Vous pouvez obtenir un devis estimatif, avant d’aller faire la location d’une chambre hote la rochelle charme .