Quelles sont les meilleures chambres d’hôtes sur l’Île de Ré ?

L’île de Ré est une île paradisiaque qui connaît régulièrement, la visite des touristes de tous les horizons. Nous vous proposons de découvrir les plus belles chambres d’hôtes de l’île.

Trésor des dunes

Trésor des Dunes est une magnifique chambre d’hôtes qui vous accueille en famille. Le domaine est tranquillement dissimulé derrière les dunes, dans un merveilleux écrin de verdure. Cette chambre d’hôte sur l’île de Ré vous invite à apprécier le calme de la nature qui est très favorable pour un séjour très détendu. La grande propriété est située à quelques pas de la mer, et est faite pour accueillir des visiteurs qui aimeraient se ressourcer, et qui désirent bénéficier de l’air de l’océan. La demeure propose quatre chambres qui sont toutes à la fois confortables et charmantes. Toutes les chambres de la demeure ont été conçues avec un style qui mêle la simplicité et le raffinement. Chaque chambre a une terrasse privative avec table et chaises de jardin. Il y a toutes commodités dont vous pourriez rêver. Et chaque matin, vous avez la possibilité de profiter d’un moment de convivialité pendant le petit-déjeuner où vous pourrez savourer les délices concoctée par la chef maison. Lors des journées chaudes, vous pouvez faire des longueurs dans la piscine de la demeure. C’est une chambre d’hôtes que nous vous proposons pour des vacances exceptionnelles.

Le Chai

Nous vous invitons à venir séjourner au sein des chambres d’hôtes Le Chai qui sont situées sur l’île paradisiaque de Ré. Le Chai, c’est la promesse d’un séjour en toute tranquillité. Vous serez au cœur du village de Bois-Plage et non loin des plages et des commerces. Il s’agit d’une charmante maison d’hôtes. Le vieux Chai est complètement réhabilité, et vous accueille pour votre séjour. Que vous soyez en famille, en couple ou entre amis, le séjour sera un instant de plaisir. Le Chai, c’est un havre de paix idéal pour votre séjour sur l’île. Votre séjour vous donne la possibilité de faire de nombreuses découvertes, des découvertes culturelles et gastronomiques. Séjourner au Chai, c’est laisser place au repos et à la détente. La maison abrite deux chambres spacieuses et très éclairées. Ce sont des chambres qui ont une capacité d’accueil de trois personnes. Les chambres ont été décorées avec goût et raffinement. En plus, vous êtes à proximité de nombreuses plages de l’île, où vous pourrez aller profiter des plaisirs nautiques.

La Côte Ouest

La Côte Ouest est une récente maison d’hôtes qui a su conserver l’esprit rhétais. Elle est située dans un jardin vaste et fleuri qui est baigné de la particulière lumière de l’île de Ré. Très accueillante, Madame Gauchon vous propose des chambres très charmantes qui offrent un confort très douillet et très chaleureux. La Côte Ouest est située dans le bourg de Saint Clément. Son positionnement vous permet d’aller au marché à pied, de vous promener dans la réserve ornithologique de la petite île des Niges et de profiter également des pistes cyclables. Vous pourrez également vous baigner sur la plus grande et la plus belle plage de l’ile de ré.

La Tour des Prises est un camping qui propose différents types d’hébergement. Il y a des emplacements nus et des locatifs très confortables. Ce sont des Mobil homes très charmants que le camping île de Ré vous propose.