Top 5 des villes où loger pendant vos vacances aux États-Unis


Depuis longtemps, les États-Unis ont réussi à valoriser leur culture à travers des films hollywoodiens, la musique ou encore des séries. Ce qui suscite bien évidemment l’envie et le rêve de fouler un jour le sol des USA. D’ailleurs de nombreux voyageurs en font leur destination de choix. Si vous en faites partie, alors voici pour vous le top 5 des villes où se loger aux États-Unis.

San Francisco

Cette magnifique qui abrite le Golden Gate bridge, est une destination très prisée par des millions de voyageurs qui y viennent passer leurs vacances chaque année. Quand on sait que la population de la ville ne dépasse pas le million, on peut tout de suite comprendre que la ville a quelque chose de spécial qui attire forcément. La ville présente de nombreux attraits touristiques qui ne laissent pas indifférents à l’image du célèbre quai des pêcheurs, le Fisherman’s Wharf. Sur place, vous y trouverez de nombreux musées et restaurants.

Orlando

Orlando fait partie des destinations qui accueillent plus de 3 millions de visiteurs tous les ans. Qui n’a jamais entendu parler de Mickey ? Pour en savoir plus, il suffit de se rendre à Orlando. En effet, elle est reconnue pour le fameux Walt Disney World, qui représente le plus grand des parcs Disney au monde. C’est d’ailleurs à cet endroit que l’on retrouve la plupart des vacanciers étrangers épris de divertissement.

Los Angeles

Réputée pour ses nombreuses plages envoûtantes, la ville de Los Angeles est régulièrement prise d’assaut par les amateurs de baignade et des personnes en quête de détente. Située sur la côte ouest des États-Unis, elle fait l’objet de convoitise et abrite le tournage de nombreux films et séries télévisées, surtout le quartier de Hollywood. Pour des vacances pleines de surprises et d’émotions, il ne faut absolument pas manquer Los Angeles !

Miami

Située en Floride, Miami regorge de très belles plages où viennent se côtoyer des millions de vacanciers chaque année. Pour des vacances placées sous le signe du bronzage, Miami se révèle être la ville idéale. Elle présente aussi d’autres attraits comme le Design District avec ses galeries, boutiques de design, cafés, bars, discothèque, ou encore visiter les quartiers de Little Havana et Coconut Grove.

New York

New York, la majestueuse ville phare des États-Unis a tout pour plaire, notamment son ambiance festive. C’est l’une des villes les plus visitées du pays de l’oncle Sam avec plus d’une dizaine de millions de touristes chaque année. La ville regorge de fameux quartiers touristiques comme Manhattan ou Central Park. Elle abrite aussi la statue de la Liberté qui est un monument célèbre à visiter.

Si vous bénéficiez du programme d’exemption de visa, alors vous devriez faire une demande d’autorisation de voyage ESTA USA en ligne.