Quelles sont les meilleures chambres d’hôtes dans l’Aveyron ?

Pour vos vacances, vous avez prévu de visiter une région de France et pour cela vous avez opté pour l’Aveyron ? Il faut reconnaître que le choix est parfait. En effet, dans toute l’Occitanie, l’Aveyron est l’une des villes les plus animées qui proposent de merveilleux moments aux touristes. Il est donc certain que vous ne vous ennuierez pas. Mais qui dit séjour de vacances dit également hébergement. Opter pour la location de mobil-home en Aveyron peut se montrer intéressant, mais les chambres d’hôtes sont également un choix que vous devez tenter.

Dans ce article, vous allez découvrir les meilleurs chambres d’hôtes que vous réserve la ville d’Aveyron.

La Bourguette

Très bel établissement qui se place en tête de liste des meilleurs chambres d’hôtes, la Bourguette vous promet de passer un séjour convivial sur les terres de l’Aveyron. Vous allez aimer sa proximité avec Millau et les gorges du Tarn qui représentent des sites incontournables dans la région. Aussi, il faut rappeler que le cadre de cet établissement est d’une convivialité exceptionnelle. Les propriétaires Marie et Patricia sont de surcroît très chaleureuses et la cuisine de Marie est un pur délice.

Plus besoin de se rendre nécessairement dans un restaurant avant de déguster une cuisine de caractère. Par ailleurs, les chambres sont bien aménagées, bien équipées et offrent tout le confort nécessaire pour des nuits décontractées. Style mosaïque, grand matelas douillette, douche, terrasse… voici certains équipements que vous retrouvez chez la Bourguette.

Le Mas de la Tourelle

Mas de la Tourelle épouse parfaitement le calme et le charme. Il vous plonge dans un environnement que vous ne serez pas prêt d’oublier de sitôt. Et que dire d’Anne, la propriétaire ? Un vrai cœur d’or cette femme. Très sympathique et à l’écoute de tout le monde, vous allez beaucoup apprécier ses services. Du petit déjeuner au dîner, vous êtes sûr de passer de très bons moments avec sa cuisine locale. En ce qui concerne les chambres, c’est dans un décor unique qu’elles sont installées. Anne est une vraie pro de la décoration et n’a pas lésiné sur les moyens. La literie est irréprochable, le cadre est bien parfumé, bref… tout est fait pour vous maintenir dans le Mas de la Tourelle. En somme, c’est un établissement qui se présente comme un havre de paix.

Le Domaine du Bouygues

Tous ceux qui sont passés par cette chambre d’hôtes n’ont qu’un leitmotiv en commun : le Domaine du Bouygues est un gîte exceptionnel. D’abord, c’est l’architecture du bâtiment qui vous séduit et vous donne envie d’y poser vos bagages. Il est fait en pierre avec un style mixte qui épouse la modernité et l’ancienneté. Les couleurs sont bien choisies et la disposition des équipements inspire confiance. En parlant d’équipements, Domaine du Bouygues met à la disposition de tous ses hôtes une piscine et un jacuzzi. Vous pourrez en profiter pour une bonne baignade et jouir du beau temps.

Par ailleurs, la compagnie des propriétaires, Hervé et Sylvie, est très sympathique. Ils vous montreront les lieux et vous conduiront dans votre chambre. Les chambres sont bien spacieuses et propres. Elles embarquent des équipements de choix à l’instar d’une salle de bains. De passage dans l’Aveyron, n’hésitez surtout pas à mettre le cap vers le Domaine de Bouygues.