Où se loger au camping Château de Galinée à Cap Fréhel ?

Venez passer des vacances relaxantes en amoureux ou en famille au Camping Château de Galinée sur la Côte d’Émeraude en Bretagne, et savourez de prestigieux services dans des logements 5 étoiles.

Vos résidences entre luxe et naturel

Escale d’une exceptionnelle beauté, ce domaine verdoyant de 14 hectares vous propose des logements pouvant accueillir jusqu’à huit personnes.

Emplacements

Ils sont d’un grand confort et sont situés dans la première partie du camping proche des sanitaires. Vous retrouverez des emplacements de 100m² et d’autres de 120m².

Les insolites

Vous avez envie de vivre une expérience atypique, découvrez des hébergements insolites pour un court ou long séjour en Cotes d’Armor : roulotte et tente aménagée sont à votre disposition.

Mobil-home

Ce camping Cap Frehel  répondra à vos attentes en vous proposant un vaste choix de mobil-home et cottages de qualité pouvant accueillir de 4 à 8 personnes. À l’ombre ou au soleil, vous aurez l’embarras du choix !

Chalet

Découvrez notre modèle de chalet tout confort pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes le temps d’un week-end ou plus avec literie double et trois lits simples dans la chambre enfants.

Le cottage New Valley

D’une exceptionnelle hauteur sous plafond avec une salle d’eau pour chaque chambre, ce logement de luxe vous propose de très belles prestations à proximité de notre grand espace aquatique.

Découvrez une autre façon de camper

Entre mer et campagne, le camping 5 étoiles Château de Galinée dispose d’excellentes installations de loisirs et d’un un parc aquatique extérieur avec piscine couverte. Ce camping Cap Fréhel vous offre un panel complet d’équipements 5 étoiles pour des vacances de pure détente avec des espaces aquatiques adaptés à tous les âges, à tous les plaisirs et à toutes les saisons comprenant six bassins dont des bassins de nage, des pataugeoires ludiques, une piscine de type lagon, un bassin de réception pour les toboggans aquatiques, d’une rivière magique et un bassin couvert équipé de bains bouillonnants et de jets hydro-massant. En juillet et août, des animations familiales vous sont proposées en journée et en soirée. Le club-enfants accueille les enfants de 5 à 10 ans pour des activités récréatives et ludiques. Les amateurs de pêche apprécieront l’étang et les petits la mini-ferme du camping. Vous trouverez sur place un snack-bar avec des plats à emporter ou à manger en terrasse, un restaurant ainsi qu’une épicerie. Vous pourrez également profiter d’un terrain multisport et d’une tyrolienne pour faire le plein de sensations fortes lors de votre séjour au camping en Côte d’Armor.