Où louer à petit prix à Biarritz ?

La période estivale est une période propice pour partir en vacances Biarritz et profiter des grâces de la nature, de la plage et du beau temps pour faire la bronzette. Cette ville bénéficie d’un bon taux d’ensoleillement pour profiter d’un cadre idéal pour apprécier la faune et la flore. Mais en réalité, quels sont les endroits où vous pouvez trouver des hébergements.

Des appartements de vacances à des prix attractifs

Vous pouvez trouver à Biarritz un large éventail d’appartements qui correspondront à vos goûts. Peu importe le but de votre visite à Biarritz, vous serez satisfait non seulement, en termes de qualité, mais aussi de prix. Que vous soyez là pour des vacances sportives (surf) ou touristiques, de nombreux appartements s’offrent à vous. Ces maisons sont souvent situées en bordure de mer ou dans le centre-ville.

Vous trouverez beaucoup d’appartements dont le prix varie entre 529€ et 655€ la semaine.  À100m de la grande plage, un magnifique studio vous ouvre ses portes pour un tarif à la semaine qui oscille entre 374 € et 493 € en fonction des services. Vous pouvez aussi trouver de très beaux logements avec jardin et terrasse, prés de la mer pour un montant exceptionnel de 595€ la Semaine à Biarritz. Cette résidence a une capacité d’accueil de trois personnes et se situe dans le quartier Saint-Charles.

Des résidences et villas irrésistibles à prix accessibles

Vous pouvez dormir à la VILLA SOEUR THÉRÈSE qui se situe à seulement 300m des plages. Cette charmante villa est bien équipée et très confortable avec deux couchages, un studio .Vous pouvez vous offrir également un séjour dans la Résidence Minjongo 2 ou encore à la Résidence Victoria Surf 211. Ces résidences sont vraiment magnifiques et dotées de chambres vraiment bien aménagées. Elles disposent d’un studio très distingué et de toutes les commodités sanitaires.

La Résidence Victoria Surf 703 est également un logement contemporain qui peut vous permettre d’être à l’aise pour vos vacances dans un cadre vraiment idyllique. Vous pouvez également profiter d’une chambre et de quatre couchages dans le STUDIO STANDING flambant neuf de type T1 bis ou également à la résidence Jaizquibel. Vous pouvez aussi apprécier la Résidence victoria surf 1004 qui vous offre des prix très accessibles pour un logement en bordure de l’océan. Les logements P&V Haguna et Salombo sont également des coins irrésistibles. Ces charmantes résidences sont à proximité de commerce pour vous permettre d’effectuer rapidement vos courses pour vous permettre de satisfaire vos enfants à temps.

La Résidence Henri IV 202 et le petit cocon Alcedo sont également des endroits très appréciés par le public. Leur proximité avec la plage leur apporte une plus-value. Les jardins d’Arcadie et le CLOS DES FRÈRES sont également d’excellents lieux de résidence à des prix intéressants. À Biarritz, les logements à petit prix ne font pas défaut, mais il faut choisir un logement à votre goût et à votre convenance.