Location de gîte en Indre et Loire

Vous n’allez pas en revenir bredouille, c’est très sûr. Les campings situés dans la région du Val de Loire sont très bien organisés surtout en ce qui concerne ceux du département d’Indre-et-Loire. De leurs espaces aquatiques à leurs logements en passant par leur restaurant, vous n’y vivrez que du bonheur à chaque seconde. Comptez surtout sur leurs hébergements et particulièrement sur les gîtes des centres de détente 5 étoiles à l’instar du camping Castel Parc de Fierbois. Voici les caractéristiques de cet établissement et les atouts spéciaux du merveilleux gite Indre et Loire en location.

Sa position géographique

Il n’y a pas de meilleur endroit pour passer ses vacances que dans un environnement naturel très bien entouré. Vous pourrez compter sur la diversité de la flore au sein et autour de ce centre de détente situé à 30 kilomètres dans le sud de Tours pour y accéder au bien-être absolu. Une très bonne qualité d’air est disponible à tout moment grâce aux hauts arbres et à la proximité du lac. Posez-y vos valises et profitez-en pour visiter les différents centres animaliers de découvertes animalières qui s’y retrouvent. Des hébergements confortables vous y feront passer de merveilleux moments de vacances et particulièrement, les gîtes aux structures très impressionnantes. Ce sera aussi pour vous l’occasion de visiter les merveilleux centres touristiques des environs à l’instar des célèbres châteaux de Touraine.

Les gîtes et autres locations de vacances

Vous aurez besoin d’un très bon logement pour parfaire votre séjour dans un environnement entre terre et mer comme celui du département de l’Indre-et-Loire. Les hébergements du camping 5 étoiles Castel Parc de Fierbois vous réservent le grand confort surtout pour ce qui concerne les gîtes. Tenez, vous pourriez louer le gîte studio disponible pour 3 personnes et passer de merveilleuses nuits, en profitant de 35 m². Un WC et une salle de bains très bien entretenus seront mis à votre disposition pour vos besoins divers de soulagement. Surtout, trois grands lits très adoucissants de 80 x 190 cm vous permettront d’oublier votre maison ou appartement habituel. Vous préférez un hébergement donnant droit à 48 mètres carrés pour 4 visiteurs ? Choisissez alors le Saule qui propose une salle de bains bien équipée, quatre lits de 80 x 190 cm répartis deux à deux dans un séjour et dans une chambre. Il est également possible de poser vos valises dans le Chêne également proposé pour 4 voyageurs sur une superficie de 48 m². Il propose aussi deux grands lits dans une chambre et deux autres dans un séjour pour ceux qui ont une préférence particulière pour les chênes. De plus, vous avez la possibilité d’y louer un mobil-home, un chalet ou une cabane dans les arbres selon que vous êtes en famille, entre amis, en couple ou tout seul. Ils sont tous aussi confortables et proposent des matériels très résistants et indispensables pour un séjour mémorable.

Plusieurs espaces aquatiques

Différents bassins sont aménagés dans ce camping pour satisfaire tout type de visiteurs. Ainsi, si vous aimez vous baigner en plein air, vous pourrez compter sur la piscine ouverte qui y est accessible. Très grande, elle permet de faire l’initiation à la natation ou de venir y développer de nouvelles performances. Vous aurez aussi l’avantage d’un bon coup de soleil pour vos séances de bronzage. Autrement, vous pourriez opter pour la piscine parfaitement couverte du centre. Elle est également chauffée à très bonne température et propose de très bons accessoires de détentes, très intéressantes pour les plus grands. Quant aux enfants, ils pourront profiter de la très moindre profondeur de la pataugeoire pour s’adonner à des activités aqualudiques magiques. Même si une grande liberté vous est accordée quant à l’utilisation de ces infrastructures, il faut dire que vous aurez besoin de suivre quelques règles d’hygiène et de sécurité pour faciliter la tâche aux agents qui sont chargés de vous assurer un séjour paradisiaque. Ainsi, vous aurez besoin de passer à la salle de bains avant de vous baigner dans les bassins. Vous devrez également disposer d’un maillot de bain propre.