L’Interlude, le camping idéal sur l’Île de Ré !

Premier avantage de taille : l’espace étendu

L’Interlude est d’abord et avant tout un camping 5 étoiles. A cet effet, il vous offre beaucoup plus d’espace pour votre confort, que ne l’offrirait tout autre camping. Et oui ! C’est un camping qui s’étend sur une superficie de 7 hectares. Situé juste à 50m de la mer, il vous permet d’avoir vue sur un paysage panoramique, avec toutes ces véritables merveilles qui l’entourent. Pour ce qui a trait à l’espace occupé par chaque client, vous y trouverez les meilleures conditions possibles, suivant la gamme de locatifs choisie. Il s’agit des gammes Mobil Homes de luxe, Mobil Home Prestige et la gamme Confort. Ici, point de confinement. Ce sont des chambres bien vastes, avec vue sur la cour extérieure. L’enceinte des logements est meublée avec goût.

Un confort unique

Le camping Interlude est équipé d’un espace détente, au sein duquel vous avez accès au sauna et au jacuzzi. Il dispose également d’une piscine couverte et chauffée. En matière de restauration, nos meilleurs plats s’offrent à vous. Et si vous avez des enfants, soyez rassurés, ils ne seront pas du reste. Le camping dispose d’un club enfants, chargé de veiller au bien-être de vos petits trésors, pendant que vous passerez de merveilleux moments de coucher de soleil en couple. Pour vos enfants, nous disposons d’une pataugeoire, d’une salle d’animation, d’une bibliothèque, d’une piscine pour enfants et d’une aire de jeux entièrement équipées.

Si vous aimez faire du sport, nous vous proposons nos terrains de pétanque, de même que notre terrain multi-sport. Nous vous assistons pour vos randonnées dans l’île, que ce soit à vélo ou en voiture.

Et vous n’êtes pas obligé de tout apporter

Point n’est besoin de venir sur l’île de Ré, encombré comme jamais de vos précieux équipements domestiques. Nous vous en offrons le maximum possible, au camping Interlude. Vous y avez gratuitement accès aux équipements pour bébés (transats – berceaux, etc.). De plus, plusieurs équipements électroménagers sont gracieusement mis à votre disposition. Il s’agit, entre autres, de la cafetière, du four, du lave-linge privatif, fer et table à repasser, micro-onde, réfrigérateur, télévision. La connexion internet y est présente, avec un débit hautement appréciable. Et si vous préférez nos restaurants, la surprise est de taille, avec des plats savoureux, qui révèlent la panoplie des délices sur l’île.

Pour des vacances mémorables, où vous allez certainement vous débarrasser de tout le stress d’une vie régulière de travail, un seul endroit, sur l’île de Ré, est capable de vous faire goûter au bonheur inédit. Il s’agit du camping Interlude sur l’ile de Ré . Faites-y un tour. Un personnel très aimable et hautement accueillant vous y attend !

Découvrez également le camping Les Varennes sur l’Île de Ré

Comme l’île de Ré compte parmi les meilleures destinations de vacances en France, plusieurs centres dédiés vous y attendent. En plus de l’Interlude, le camping Les Varennes 4 étoiles à une autre structure accueillante, adapté à votre séjour 4 étoiles. Optez pour un camping sur l’île de Ré dans ce camping situé à 300 mètres de la plus belle plage de toute l’île, et à moins d’un kilomètre du centre du village de Bois Plage en Ré et son beau marché. L’établissement en question est soucieux de la satisfaction clientèle, d’où la gamme d’hébergements confortable prévue pour recevoir les vacanciers. À travers la gamme « Océane », les Varennes disposent de 6 locatifs déclinés en 2 et 3 chambres pour héberger entre 4 à 6 personnes. Ces logements présentent la particularité d’être tous très spacieux avec une belle terrasse podium semi-couverte, soit des hébergements tout confort qui sont à la hauteur de vos attentes. Du côté des campeurs, un bloc sanitaire très spacieux, à la fois moderne et chauffé, même en basse saison vous garantit encore plus de confort !