Hébergement insolite : rendez-vous au camping Atlantique !

Voulez-vous savoir comment passer des moments de rêve lors de vos prochaines vacances ? Si oui, alors cet article est fait pour vous. Découvrez-y le camping Atlantique, qui vous promet de vous enivrer de son parfum pittoresque.

À la découverte du camping Atlantique

S’étendant sur une superficie de 10 hectares, l’Atlantique, camping 4 étoiles, vous accueille dans un vaste écrin de verdure, où charme et calme s’accompagnent harmonieusement pour vous faire passer des séjours sur-mesure dans le Finistère. Il est situé en Bretagne précisément à Fouesnant et offre la possibilité de profiter de la douceur des plages de la région. Avec son charme et son aura envoûtante, vous n’aurez qu’une envie après y avoir mis les pieds, celle d’y rester. Camping haut de gamme, il met en service pour votre hébergement, une variété d’ hebergement insolite Bretagne . Son emplacement idéal favorise son accès depuis plusieurs villes.

Profitez des hébergements de qualité

Outre la location d’un hébergement insolite Bretagne, le camping Atlantique propose la location de mobil-homes de formes et caractéristiques variées. Avec des bâtiments spacieux, il résout tous vos problèmes de manque d’espace ; de quoi éviter de provoquer des heurts au cours du séjour et d’en profiter au maximum.

• Si vous optez pour une location d’hébergement insolite Bretagne, alors vous aurez à effectuer votre choix entre :
    • La yourte : hébergement de deux chambres, elle est équipée pour héberger jusqu’à 5 personnes : idéale pour des vacances fun en famille.
    • Les tentes Lodges : elles disposent de deux chambres et sont à part les yourtes, le second type d’hébergement insolite.
  • Les locations premium et luxes : elles sont composées de 5 types de location de mobil-homes et d’une location d’emplacement camping.
    • Les TAOS : sont les premiers modèles de mobil-home de luxe du camping Atlantique. Ils disposent de 3 chambres et vous proposent un environnement aussi bien luxueux que reposant.
    • Le sunêlia prestige caraïbe : figurant parmi les plus grands Mobil-homes du camping, les Mobil-homes de type sunêlia prestige caraïbe disposent de 3 chambres et sont dotés d’une capacité maximale d’hébergement allant jusqu’à 7 personnes ; le logement idéal pour des vacances en famille ou entre amis.
    • Le Sunêlia prestige Declik : ce type de mobil-home peut héberger au maximum 6 personnes et dispose de 3 chambres. Elles sont équipées pour vous fournir le confort le plus total.
    • L’Iroise : l’un des deux modèles de mobil-homes disposant de deux chambres, l’Iroise dispose de deux chambres pour une capacité d’hébergement deux fois supérieure. Avec l’Iroise, voyez en double votre salle de bain. Que demander de mieux, chères dames ?
    • Le Declick : second mobil-home de deux chambres de cette gamme, il vous héberge dans un environnement parfaitement soigné et élégant, pouvant héberger jusqu’à 5 personnes.
    • Les emplacements de camping de luxe : avec une superficie largement au-dessus de 100 m², les emplacements de luxe du camping Atlantique vous fournissent des avantages VIP, avec des sanitaires disponibles et d’autres accessoires très utiles.
  • Derniers types de location du camping : les emplacements de camping. Il en dispose en trois options : standard, luxe et confort. Avec des services qui diffèrent selon le type d’option, ces emplacements haut de gamme vous promettent des vacances de rêve en pleine nature, dans le Finistère.

Les avantages d’un séjour au camping Atlantique

Profitez de superbes avantages en vous rendant au camping Atlantique. Une piscine et un espace aquatique vous sont disponibles à toute heure sur le camping, pour divers jeux aquatiques. Des activités et divertissements intéressants vous y attendent aussi. Vous pourrez alors vous distraire et rencontrer de nouvelles connaissances. Vous pourrez apprendre de leurs expériences, pour enrichir votre culture et vous inonder de souvenirs. Une connexion à haut débit et d’autres services de tout genre, vous y attendent également ; certains payants et d’autres gratuits.

Opter pour un séjour au camping Atlantique, c’est aussi avoir l’occasion de visiter des lieux aussi attrayants les uns que les autres. Découvrez notre top 3 des sites à absolument visiter.

1. La faïence de Quimper.
  2. Le Musée des beaux-arts de Quimper.
  3. La pointe de Trévignon.

Vous pouvez aussi opter pour la visite de villes et villages comme Quimper ou Concarneau, qui se situent dans la périphérie du camping.