Combien coûte une location de vacances en Ardèche ?

Passer ses vacances en Ardèche, c’est une occasion pour beaucoup de personnes de profiter du soleil, des plages, et de se distraire en famille ou entre amis. Mais pour que cela soit, il faut trouver le juste milieu, l’endroit idéal où déposer ses valises. Les vacances sont des moments de plaisir. Elles ne sont pas une occasion pour se ruiner. On peut aller en vacances en Ardèche sans en repartir ruiner. Combien coûte une location de vacances dans cette partie de la France ? Nous verrons, ici, quelques bons plans de séjours à travers des gîtes et des mobil homes en Ardèche.

Le gîte La Maison Bleue

La Maison Bleue est une demeure privée entièrement consacrée à un usage touristique. Le propriétaire met sa maison située en Ardèche provençale à 15 kilomètres des Gorges à la disposition des touristes qui préfèrent rester loin des bruits de la ville. Cet établissement privatif couvre une large surface. Le gîte La Maison Bleue accueille les touristes toute l’année. Vos week-ends ou vacances se feront dans un cadre calme grâce à la situation de la maison.

Plusieurs services vous seront proposés pour vous permettre de vous installer confortablement. Le petit-déjeuner est servi chaque matin. Chaque chambre dispose de tout le nécessaire pour votre confort. Au total, il y a 5 chambres. Et chacune possède une salle de bains (douche, lavabo, sèche-cheveux, sèche-serviettes), un WC, une cuisine très bien équipée (réfrigérateur, congélateur, micro-ondes, four, bouilloire, ustensiles de cuisine, Lave-vaisselle, grille-pain, etc.). Vous aurez également accès au WIFI.

Plusieurs autres commodités vous permettront de passer d’agréables vacances dans ce gîte. Malgré tout cela, la Maison Bleue pratique des prix très abordables dans la région. Pour passer 7 nuits minimum, il faut seulement 1974 euros, soit moins de 2000 euros.

Le gîte de la Rose

Le gîte de la Rose est également une très bonne adresse pour passer des vacances à la plage en famille ou entre amis. Vous serez très vite séduit par les richesses de l’Ardèche, surtout par la quantité de choses qu’il y a à faire. C’est sur un terrain de 500 m² que le gîte La Rose est installé.

Il possède un parking privé, un grand jardin et plusieurs services de qualité qui seront à votre goût. Une piscine chauffée est également présente pour vous plonger dans l’univers du bien-être. La maison même occupe un terrain de 120 m², soit 120 m² de confort. Car c’est un confort sans pareil qui est offert à tous ceux qui passent un week-end ou des vacances dans cet établissement.

Tout est présent dans le gîte. Il y a une cuisine avec tous les principaux équipements, un lave-linge, une télévision, un WC. Il y a même une terrasse privée et un espace de barbecue. Séjourner dans ce lieu demande une dépense de 100 à 250 euros la nuit ou de 650 à 1850 euros la semaine.

Le camping Ranc Davaine

Ranc Davaine est un camping 5 étoiles. Un établissement où vous serez merveilleusement installé pour des jours de folie. Il est au cœur de la garrigue et en bordure de rivière. Il y a de multiples mobil homes modernes, très bien équipés et très confortables.

Dans cet établissement 5 étoiles, il y a un magnifique parc aquatique composé de piscine chauffée, de lagons, de pataugeoire et de toboggans. Il y a aussi une aire de jeux aqualudiques. Un espace bien-être est aussi présent, vous garantissant une détente extraordinaire. Il s’agit d’un spa appartenant à la célèbre chaîne de maisons de vacances Sunêlia. Ce camping en Ardèche, malgré la qualité et le luxe qu’il offre, propose des prix assez abordables. Le séjour en mobil home dans le camping Ranc Davaine est de 2300 euros pour 7 nuits.