Combien coûte une location de vacances à Carnoux en Provence ?

Dans les Bouches du Rhône, certaines destinations connaissent une forte affluence, du fait de tous les atouts qu’elles proposent. Plages, sites naturels, monuments historiques, et bien plus encore. C’est le cas de Carnoux en Provence. Compte tenu de la fréquentation du lieu, les locations de vacances sont pour la plupart chères. Mais on y retrouve également plusieurs endroits où on peut séjourner à moindre coût. Alors, combien coûte au juste une location de vacances à Carnoux en Provence ?

Le camping du Garlaban

Ce n’est pas un fait anodin, que nous commencions par une location de vacances de types camping. Les campings sont les établissements les plus fréquentés par les vacanciers partout en France, et à Carnoux en Provence en particulier. Le camping du Garlaban est un camping 2 étoiles, qui est très proche de la nature. C’est un établissement qui est situé à Aubagne, en PACA, à un peu plus de 12 kilomètres de la ville de Marseille, et à plus de 25 kilomètres d’Aix-en-Provence. Il propose le minimum en services, mais le séjour y est fantastique. Une aire de jeux pour enfants offre une vue sur un jardin tout vert. Les logements de ce camping sont surtout des mobil homes. Mais il s’agit de mobil homes sortant de l’ordinaire, car ils ont une forme totalement originale. On y trouve également beaucoup de bungalows avec terrasse. Pour dormir dans l’une de ces locatifs, il faut prévoir 170 euros pour une durée d’une semaine (7 nuits).

Location d’un chalet à Carnoux en Provence

Pour information, plusieurs établissements proposent des chalets comme lieu locatifs pour les vacances de leurs visiteurs. C’est surtout le cas des campings. A Carnoux en Provence, les chalets ont différentes dimensions. Nous vous proposons un chalet de 48 mètres carré, qui est juste à l’entrée de Marseille, à 4,4 kilomètres d’Aubagne, et à 4,9 kilomètres de la plage la Grande Mer. Cette résidence de vacances entièrement rénovée, est composée de 51 chalets bien climatisés. Elle se trouve à proximité de beaucoup de commerces. Le centre-ville est seulement à 2 kilomètres de votre hébergement. Pour un séjour avec un couchage double, ou pour une chambre avec lit double, ou 2 lits simples, le prix de la location est approximativement le même. Il est de 246 euros la semaine de vacances. Le séjour dans ce complexe est très bénéfique, pour la tranquillité qu’il fournit.

Location d’un studio à Carnoux en Provence

Pour les vacances dans les Bouches du Rhône, on peut très bien louer un studio pour quelques jours. Le séjour dans un studio n’est pas peu agréable. Au contraire, il est avantageux sur beaucoup de plans. Nous vous proposons d’aller à la découverte d’un magnifique studio offrant un séjour pour 4 personnes à Carnoux en Provence. C’est un studio avec jardin, terrasse, et piscine partagée. Ce studio fait 30 mètres carré, dispose d’une chambre, d’une salle de bain, d’une cuisine, d’une télévision écran plat, d’un lave-vaisselle, d’une climatisation, d’une machine à laver, bref de tous les équipements dont vous aurez besoin pour passer de belles vacances en famille. Et pour pouvoir se repose dans ce studio, il faut un loyer minimum de 250 euros la semaine.

Le camping Ceyreste

Ceyreste est un camping à Carnoux en Provence au sud-est de la France en PACA. I bénéficie d’une situation géographique très favorable, car il est entre la montagne et la mer. C’est dont dans un espace entièrement naturel que ce petit village de vacances est situé, vous offrant diverses possibilités de distraction. La commune est très célèbre pour le fait qu’elle soit essentiellement créée pour les Français du Maroc rapatriés. Ceyreste est un camping 4 étoiles qui dispose d’un parc aquatique très attrayant. C’est piscines, pataugeoires, toboggan, font le bonheur de tous, petits et grands. Concernant l’hébergement, vous pourrez dormir sous vos tentes ou dans vos camping-cars, si cela vous chante, mais il y a aussi l’option mobil home. Les mobil homes du camping Ceyreste sont très beaux et très confortables. En plus du confort, ils sont très bien équipés, et vous n’aurez pas à sortir acheter quoi que ce soit encore. Pour passer une semaine de vacances dans cet établissement, il faut payer des frais de location de 387 euros.