Chambre d’hôtes en Camargue : laquelle choisir ?

Favoris des vacanciers, la Côte d’Azur est remplie de merveilles parmi lesquelles, la Camargue se démarque grâce à ses richesses. Il y a en Camargue, des végétaux et des animaux hors du commun qu’il faudrait absolument que vous arrangiez un week-end, afin de découvrir. Entre ciel, terre et mer, vous aimerez à coup sur votre séjour. Si vous n’êtes pas fans de campings ou d’autres logements, cet article vous aidera à choisir la chambre d’hôtes qui vous sera confortable afin de mieux découvrir cette merveilleuse région.

Couleurs de Camargue

Les destinations à découvrir et où se loger dans ce petit paradis sont aussi charmantes que variées. Si vous doutiez entre faire un camping camargue et séjourner dans une chambre d’hôtes, vous pencherez surement pour les chambres de Couleurs de Camargue. Cet établissement vous offre plusieurs chambres très confortables avec de grands lits, une salle de bain et un WC séparé, une climatisation réversible et surtout un accès à la télévision et à internet.

Vous aimerez la chambre Lou Seden, décorée en blanc et gris de mer et vaste de 31 m² au rez-de-chaussée. La chambre d’hôtes Les Salins, dont la décoration est inspirée de la coloration rouge rosée des salins de Camargue en été fait 22 m². Vous aimerez également La Provence, véritable reflet des traditions provençales. Elle fait également 22 m² mais dispose spécialement de deux literies de 90 cm qui peuvent être jumelés selon vos désirs.

Si vous aimez les tonalités  douces et chaleureuses, La Sagne est faite pour vous. Vous vous sentirez en liberté dans son espace de 31 m² et il faut dire que son lit à baldaquin la rend encore plus jolie. Toutes  ces chambres ont leur charme et leur caractère spécifiques. De plus, vous êtes pris en charge par des personnes très gentilles qui ne recherchent que votre satisfaction.

Appart’hôtel et chambres Essentiel Spa

Envie de découvrir la grande nécropole romaine des Alyscamps ? Ce sera très facile si vous vous installez dans l’une de ces chambres. Situé à quelques kilomètres du parc naturel régional de Camargue, cet établissement vous propose des chambres ayant une terrasse meublée qui donne sur le jardin. Les chambres sont décorées de façon individuelle et dispose de salles de bains privatives avec peignoirs.

Les équipements sont modernes et vous pourrez très bien surfer sur le net grâce à la connexion Wi-Fi gratuite en regardant à la télévision, les belles images que produit votre écran LCD. Vous serez à la mode avec leur espace bien-être. Vous profiterez non seulement de sauna, jacuzzi extérieur et hammam mais aussi de soins de beauté. De plus, des équipements sont prévus pour que les personnes handicapés y trouvent également leur bonheur.

Le Cocardier

Si vous aimez rallier la simplicité au bien-être, vous allez adorer ces chambres d’hôtes au cœur de la capitale de la Camargue, à Saintes-Maries de la Mer. Vous aurez la possibilité de séjourner dans des chambres climatisées et profiterez d’un accès au Wi-Fi gratuit. Aussi, le petit déjeuner est complet et fait maison. Ce qui est très intéressant, c’est le prix des services qu’offre cet établissement. Dans un cadre propre et charmant, respirer l’air pur de la Provence et découvrez les plages, les fameuses arènes, la flore et la faune Camarguaise si vantée. Le choix ne dépend maintenant, que de vous.