Quelles sont les meilleures résidences de vacances à Porto Vecchio ?

Vous voulez vous rendre en Corse pour admirer les merveilles de cette région et vous pouvez tout simplement choisir d’habiter une résidence vacances Porto Vecchio pour vivre les réalités de cette région et partager l’enthousiasme de cette population qui ne demande qu’à avoir des moments de communion avec les hôtes. En quelques lignes vous en saurez plus sur le gratin des résidences de vacances à Porto Vecchio.

Généralité sur Porto-Vecchio

Porto-Vecchio est une commune située sur l’île de beauté qui offre de somptueux paysages et un panorama extraordinaires. Cette commune vous offre un cadre de plaisance extraordinaire pour vous détendre. Porto-Vecchio bénéficie d’une température assez clémente d’une moyenne de 29 °C en été. Cette commune occupe le versant sud de l’île et représente la collectivité territoriale de Corse. Cette commune appartenant à la région du Freto est arrosée par des vents Est de 16 km/h est une station balnéaire très florissante qui vous offre un cadre atypique de repos. Porto-Vecchio occupe une superficie de 168,6 km². Porto-Vecchio vous ouvre ses portes avec de splendides hôtels et de merveilleuses résidences.

Les activités à mener

Cette commune vous offre des lieux d’intérêt extraordinaire comme la plage de Palombaggia ou encore la somptueuse plage de Santa Giulia qui sont des lieux de détentes aussi bien pour vous que vos enfants. Vous pouvez étendre votre serviette sur la plage et profiter du soleil pour faire du bronzage tandis que vos enfants s’amusent sur le sable fin de la plage. Vous pouvez également vous rendre au musée pour découvrir l’histoire de cette région. Vous pouvez également admirer les falaises et les chutes d’eau de Piscia di Gallo. Saint Cyprien représente également un endroit très privilégié ou vous pouvez passer du bon temps. À partir de cette commune, vous pouvez rapidement rallier les villes de Bonifacio et Ajaccio. Vous pouvez également visiter des villes à proximité comme Bastia, Propriano et Calvi. Cette commune grouille d’ambiance et vous pourrez aussi assister à de merveilleux événements culturels qui mouvementent la période estivale.

Les lieux de résidences

Vous pouvez vous offrir un séjour mémorable à l’hôtel Mariosa de Porto-Vecchio pour un tarif de 320 € la nuitée. Vous pouvez aussi passer un merveilleux moment dans des chambres d’hôtes et auberges pour un montant de 165 € par nuit.   Les Chambres d’Hôtes Littariccia et un merveilleux endroit à absolument habiter lors de votre prochain passage dans cette région. Vous pouvez aussi vous installer dans la magnifique résidence la Cala di Sogno qui offre un magnifique cadre de vacances à Porto-Vecchio. Nous vous recommandons également les résidences Immeuble La Mer qui offrent une vue vraiment extraordinaire à proximité de la mer. Les chambres sont accessibles pour 285 € la nuitée. La résidence Lagos Verde et la résidence vacances Costa Nera sont également de cadre magnifique à explorer avec leurs splendides jardins.

Vous pouvez également trouver des lieux d’hébergement adéquat comme les résidences Geolia, Santa Giulia Palace, Fiori de Cala Rossa et les Résidences Luna qui dispose de tout le confort nécessaire et de l’équipement adéquat pour agrémenter vos vacances.