Corse | Où faut-il se loger ?

Située en mer Méditerranée, la Corse est une île française pleine de charme caractérisée par de magnifiques paysages, de grands monuments et des plages paradisiaques qui font d’elle l’endroit idéal pour passer des moments magiques. C’est décidé, vous allez Corse pour découvrir son riche patrimoine naturel et culturel. Mais où loger pour rendre votre séjour des plus agréables ? Retrouvez notre sélection des plus beaux logements de la Corse.

Perla di Mare

Le camping Corse est situé dans un cadre très naturel en bordure de mer. C’est le lieu idéal pour passer un séjour inoubliable en famille, entre amis ou en amoureux. Vous pourrez profiter non seulement de la plage, mais aussi du spa, du restaurant en front de mer, de la piscine à la cascade cristalline et de nombreuses activités et animations. Vous pouvez opter pour divers types d’hébergement dans le camping Perla di Mare : emplacement camping, villa, mobil home, etc.

Marina Rossa

Situées dans un parc privé très bien aménagé au cœur des chênes lièges et de pins, les Résidences Marina Rossa sont caractérisées par un cadre paisible et une atmosphère très agréable. Assises sur le bord du joli golfe de Porto Vecchio, elles vous offrent une large et magnifique vue sur les montagnes du parc régional situées au loin. Marino Rossa met à votre disposition des villas spacieuses, confortables et caractérisées par des équipements de dernière génération.

Ces villas sont toutes climatisées et sont dotées chacune de 3 chambres et 2 salles de bain. Vous pourrez accéder à la célèbre plage de sable de Cala Rossa en seulement 10 minutes à pied. En outre, vous pourrez profiter des nombreuses activités et sports nautiques comme la voile, le ski nautique, etc.

L’Albitru

Il s’agit d’une maison d’hôtes très charmante qui se situe à proximité immédiate de Bonifacio et ses plages de sables blancs. La maison d’hôtes Albitru est dotée de deux chambres très élégantes mais également d’une simplicité impressionnante. Chacune de ses chambres est caractérisée par une literie de qualité optimale, une salle de bain et sanitaires privés. En outre, un système de chauffage est également prévu afin de garder ses hôtes au chaud au cours des nuits fraîches.

Côté multimédia, une télévision et un accès wi-fi sont à votre disposition. Vous bénéficierez chaque matin au cours de votre séjour d’un petit déjeuner gourmand.

A l’Albitru, chaque détail est minutieusement pensé pour vous assurer un confort maximal. Par ailleurs, l’extérieur de la location est caractérisé par une belle et vaste piscine avec des transats à ses bords pour vous permettre de vous prélasser après votre douce baignade. L’entourage de la location est caractérisé par des paysages très beaux et riches. L’Albitru, c’est la location idéale pour vous assurer un séjour des plus agréables dans la Corses, surtout en amoureux.

Villa Albizzia

Elle est située seulement à 5 minutes de Calvi. La villa Albizzia est très séduisante et caractérisée par une décoration très réussie. Elle est équipée de 4 chambres, 3 salles de bain et des équipements complets comme la cafetière, le grille-pain, hotte aspirante, bouilloire, Nespresso, lave-linge, lave-vaisselle, etc. La villa Albizzia peut contenir jusqu’à 8 personnes. A l’extérieur, elle caractérisée par une terrasse, un joli jardin et une piscine chauffée. Sa situation géographique vous permet d’accéder facilement aux magnifiques plages de sables et aux villages pittoresques.

Propriano

Cette location est caractérisée par 5 bels appartements joliment meublés et qui vous donnent un panorama magique sur la mer. Chacun de ses appartements bénéficie d’une climatisation et offre 35 à 55 m2 de surface habitable afin de vous assurer un niveau de confort optimal.

En outre, ils sont équipés de deux chambres chacun, une salle de bain et peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes. Côté multimédia, vous avez à disposition une télévision, un lecteur DVD et accès wi-fi. A l’extérieur, ils sont caractérisés par une terrasse privée équipée avec des meubles de jardin, des transats, parasol et un barbecue privé. Vous disposez aussi d’un parking à l’intérieur de la propriété pour vous garer en toute sécurité.

D’autres adresses à ne pas manquer

Le moulin

Il s’agit d’un ancien moulin en pierre rénové, situé dans la vallée d’orezza en Castagniccia. La location le moulin est l’endroit idéal pour passer un séjour calme à la campagne. Elle est dotée de 3 chambres doubles, de deux salles de bain, d’une cuisine bien équipée et d’un salon ouvrant sur une terrasse couverte avec coin repas. Située en bord de rivière, elle vous donne une magnifique vue sur la montagne. Le moulin peut accueillir jusqu’à 6 personnes. Chaque détail est pensé pour vous assurer un confort optimal. Sa situation géographique vous permet d’accéder facilement aux plages et aux nombreux commerces de la région.

Appartement Revellata

Il s’agit d’un bel appartement situé dans la résidence Maria Stella à 400 mètres de la plage de Calvi. Joliment meublé, il est le cadre idéal pour passer un séjour reposant en Corse. Il dispose de 2 chambres et deux salles de bain et peut accueillir jusqu’à 4 personnes. Vous pourrez accéder facilement à de nombreux magasins et restaurants et faire des randonnées dans les montagnes et les villages de la Balagne Haute.