Combien coûte une location de vacances dans le Vercors ?

Lorsqu’on fait mention du mot « Vercors », l’on se souvient systématiquement du fameux massif de Vercors. Cela veut simplement dire que le Vercors est reconnu où est identifié par son célèbre massif. C’est d’ailleurs l’objet d’attraction de nombreux touristes curieux venus de toute part pour découvrir cette merveille dont regorge cette zone.

Le Vercors est un territoire regroupant six régions et favorable à l’élevage. Il bénéficie de plusieurs sites naturels tels que la forêt, les hauts plateaux, les réserves naturelles ou encore des grottes légendaires.

Si vous envisagez de passer vos prochaines vacances dans cette région, réservez dès maintenant un camping dans le Vercors à tarif très abordable.

Location de vacances dans le Vercors

Dans le Vercors, il existe de nombreuses locations de vacances qui correspondront à vos goûts. Elles sont confortables et élégantes les unes que les autres. D’un appartement luxueux à un studio en passant par un chalet ou un mobil-home, quel que soit votre budget, vous trouverez indubitablement ce qui fera votre bonheur.

Pour un groupe de dix personnes, la maison « L’Orée du Bois » à 1 100 m d’altitude et s’étendant sur 130 m2, vous propose 4 chambres bien équipées. Pour combler les attentes des clients, une connexion internet et Wifi a été prévue ainsi qu’un jardin où l’on peut se rafraîchir l’esprit et se mettre les idées en place. Vous pouvez passer le temps en lisant votre journal ou bouquin depuis la terrasse ou le balcon. Cette magnifique maison 4 étoiles vous propose au minimum 1200 € par semaine ou 250 € pour une nuit.

Pour un séjour spécial et idyllique, l’appartement M. Mayousse, situé au deuxième étage, met à votre disposition un cadre somptueux et glamour pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes. Il dispose d’une chambre avec deux lits et d’une salle de bain avec douche ainsi que d’un endroit réservé pour le stationnement des véhicules. Il est aussi équipé d’un Wifi et d’une télévision pour votre détente. La location se fait par semaine et il faut prévoir au minimum 350 €. Le tarif par weekend est aussi disponible ; pour cela, il faut compter au moins 150 € ou 80 € pour une nuit.

Si vous préférez un studio, La Buse est l’un des meilleurs studios du Vercors qui s’étend sur 20 m2.  Idéalement construit pour 3 personnes, cette location dispose de 3 couchages, d’un lit à 2 places ainsi que de deux lits superposés à 1 place. Si vous aimez déguster des mets fait maison, alors, une cuisine a été prévue pour vous pour la cuisson de vos différents repas. Le studio est équipé d’une télévision, d’une salle de bain et douche ainsi que d’un réfrigérateur. C’est un cadre complet pour des vacances de rêve. Pour la location, il faut préparer un budget de 190 € au minimum pour une semaine.

Il y a aussi des chalets disponibles et bien équipés pour vous accueillir lors de vos vacances. Ainsi, le chalet Les Sorbiers entre Lans en Vercors et Villard de Lans, vous propose d’admirer les montagnes depuis sa terrasse. Construit pour héberger 4 à 6 personnes, il est doté d’une chambre avec deux lits et d’une cabine avec deux lits superposés ainsi que d’une douche et une salle de bain. Il existe aussi une grande aire de jeux où les tout-petits peuvent se divertir pendant que les parents profitent du Wifi ou de la télévision. Pour une semaine, il faut préparer un budget de 330 €.

Tourisme dans le Vercors

Le Vercors est une destination touristiques qui non seulement attire la foule grâce au massif de Vercors mais aussi par ses nombreux sites touristiques. A chaque sison de l’année, la région est fréquentable et reste ouverte aux touristes.

Dans le Vercors, vous en aurez plein la vue ! Ses grottes fabuleuses et bien aménagées sont à découvrir et font partie des atouts dont regorge le Vercors. Offrez vous une partie de randonnée à vélo pour explorer le magnifique paysage de plateaux marqués de bosses ainsi que ses vallées et ses forêts naturelles. Le Vercors possède aussi une réserve naturelle pour un voyage inédit et fantastique au cœur du règne animal. Le Vercors se distingue aussi par ses rivières et ses sentiers sinueux.

Il est même possible de s’adonner à certaines activités telles que le ski ou encore l’escalade. Lors de votre passage dans le Vercors, faite vous plaisir à volonté !